Que faut-il savoir sur la caméra extérieure Foscam?

Pour sécuriser votre logement et vous sentir plus rassuré, il ne faut pas hésiter à installer ou faire installer un système d'alarme. Si vous prenez la caméra extérieure Foscam, il sera possible de visionner ses images directement sur votre smartphone. Ici vous aurez juste à installer l'application de votre système d'alarme.

Pourquoi acheter la caméra extérieure Foscam?

Cette caméra sans fil ne sera pas difficile à installer. Vous n'aurez pas de gros travaux à prévoir. Concernant son design, elle sera assez discrète pour se fondre dans votre décoration. Ce qui est intéressant avec ce genre de matériel, c'est qu'il est évolutif. Comprenez ici que le jour où vous déciderez de construire une pièce supplémentaire, vous aurez juste à acheter une nouvelle caméra et à la faire reconnaître par votre système d'alarme.

Il faut savoir qu'une alarme comporte différents composants en plus des caméras:
  • la sirène intérieure et extérieure
  • les détecteurs de présence et d'ouverture
  • la télécommande que vous remplacerez facilement par votre smartphone
  • la centrale qui est en fait le cerveau de votre système. Suivant les informations qu'elle recevra des détecteurs et des caméras, elle décidera ou non de déclencher la sirène et de vous envoyer un message pour vous prévenir. Tout dépendra de vos paramétrages.
Afin de ne pas alourdir votre facture, il faudra vraiment optimiser l'installation de votre équipement. Par exemple, les caméras seront grand angle afin de couvrir le maximum de surface. Le but ici sera d'éviter les angles morts.